ALONYA : jeu gratuit en ligne par navigateur de gestion et de stratégie.
 

Les races





Eälds

Les E√§lds ou encore elfes, sont des humano√Įdes du style Hominid√© poss√©dant toutefois une physionomie diff√©rente des Humains.
En plus du fait d'avoir une long√©vit√© exceptionnelle, leur physiologie leur permet d'√™tre tr√®s r√©ceptifs √† l'essence magique du monde: le Mana. Cette aptitude naturelle et son contr√īle leur conf√®rent une grande ma√ģtrise de toutes les sciences magiques, √©sot√©riques ou occultes. Gr√Ęce √† ce formidable don, ils peuvent facilement s'adapter √† un environnement totalement diff√©rent et leurs corps peuvent m√™me aller jusqu'√† changer pour s'adapter. C'est la raison pour laquelle il y existe une grande vari√©t√© d'E√§lds de nos jours.
Elr√ľnE√§lds blanc

Humain

Les Humains sont une race commune hominidée.

Il sont très actifs et énergiques, qualités faisant qu'ils s'adaptent facilement à la plupart des environnements. Ceci compense leur durée de vie relativement courte.

Cette faculté d'adaptation confère aux humains des aptitudes moyennes dans tous les domaines, sans réelle spécificité, hormis celle du dressage. En effet, ils ont un talent particulier à domestiquer les animaux.

CadoharHumain Caucasien

Keladan

Les Keladans, ou les nains, sont des Hominidés de petite taille et de corpulence massive.
Leur physionomie, souvent jugée ingrate par les autres races, est le résultat d'une lente adaptation à leur milieu de vie sous-terrain. Ils ont l'habitude de vivre dans des milieux hostiles et souvent soumis à beaucoup plus de pression qu'à la surface.
Leur corps, à l'opposé des Eäld, ne leur permet aucune aptitude à la magie, ce qui les fait souvent emprunter la voie de la technologie. Ils sont donc doués en mathématiques et en mécanique.
Leur esprit logique leur donne une réputation d'individus froids et peu enclins aux sentiments. Ils possèdent, en outre, une curiosité maladie qui frise souvent l'acte suicidaire.
Mo√ĮganLes Keladans blanc: Nains de la surface

Peaux Vertes

Ce sont des humano√Įdes, qui comme leur nom l'indique, poss√®dent une couleur de peau verte.
D'après les légendes, ils seraient les descendants de créatures extra-planaires qui auraient évolué en trois races bien distinctes:
Les Orcs, les plus proches des Hominidés, possédant une force physique supérieure.
Les Goblins, beaucoup plus petits et chétifs, ayant comme force une reproduction très importante.
Les Trolls, les plus puissants, possédant une génétique variable permettant nombre de mutations par manipulation génétique.
OrcLes Peaux Vertes les plus brutales.

Sauriens

Ce sont des hommes-lézard.
Cette race très ancienne reste entourée d'un certain mystère. A l'origine, elle aurait été une race aquatique: certaines ruines sous-marines attestent de grandes civilisations Sauriennes par le passé.
De nos jours, ce sont des races Terrestres divisées, entre autre, entre les Sérashan, les sauriens des marais, et les Vrushnass, leurs homologues vivant dans des milieux arides et inhospitaliers.
SérashanSaurien des marais

Race prévue dans le futur

GoblinPeau verte
TrollLes Peaux Verte les plus versatiles
CatsingHomme-chat: humano√Įde mi Hominid√©, mi f√©lin
SylvestreEälds vert: en symbiose avec la nature
 
monde/races.txt · Derni√®re modification: 2018/01/10 00:20 (√©dition externe)
[unknown button type]
 
Recent changes RSS feed